Trail et low-carb_Récap semaine 10: Et si on allait à la Barkley!?


Après le trail de Vulcain, ce sera une semaine de récupération au programme.

Au niveau sportif, c'est malgré tout un gros saut dans l'inconnu. Je suis maintenant tout seul pour gérer mes entraînements. J'arrête la collaboration avec Benoît Holzerny. Pendant presque 2 ans, notre association a porté ses fruits. J'ai énormément progressé. MERCI Benoît!

Donc reprise en douceur vendredi avec un petit footing. Samedi, c'était VTT père/fils dans la boue Vierzonnaise. Pour terminer la semaine, 1h15 tranquille. Les cuisses tirent toujours. Je prends de l'age...

Niveau alimentation, je teste de nouvelles choses. En particuliers les "exogenous Ketone" ou "brûleurs de graisse" pris avant une séance. Les "pre-workout" à base de BHB semblent être un bon complément à la lipolyse naturelle. Cela fonctionne sur moi. Je n'ai pas les départs mous des 30 premières minutes. Je peux partir directement au rythme habituel. Ça parait être une bonne piste. A suivre!



Le reste de la semaine sera surtout orientée voyage. Je me prépare pour partir dans le Tennessee.
Je pars suivre la Barkley en live. Comme y aller en tant que coureur est pour le moment inenvisageable, c'est en tant que spectateur que je m'y rend.

Le départ pour les USA est prévu pour le 20 mars.
Je ne sais pas trop comment je vais gérer ma cétose sur place. Je n'ai pas envie de repartir sur du high carb. J'espère trouver sur place des produits lowcarb.

Le blog devrait être un peu plus fourni avec, je l’espère, pas mal de choses à raconter.

Commentaires